Comment économiser de l’argent chez Starbucks

Comment économiser de l’argent chez Starbucks

Célébrez votre anniversaire avec de la nourriture et des boissons gratuites Starbucks

Dans le cadre du programme Starbucks Rewards, vous gagnerez automatiquement une récompense d’anniversaire gratuite que vous pourrez échanger avec l’application Starbucks.
Vous recevrez un courriel quelques jours avant votre anniversaire vous rappelant d’échanger votre cadeau d’anniversaire. Demandez à votre barista de scanner votre application et d’échanger votre récompense. Vous devrez être membre 30 jours avant votre anniversaire ;
La meilleure partie de ce cadeau d’anniversaire est que vous pouvez obtenir n’importe quelle boisson ou n’importe quel plat gratuitement. Les seuls éléments exclus sont les pains, les ensembles de barres et les plats du menu de la soirée Starbucks.

Commandez votre boisson dans le gobelet Secret Starbucks.

Jetez un coup d’oeil au menu Starbucks et vous verrez trois tailles disponibles : Moyenne (12 oz), Grande (16 oz) et très grande (20 oz). Starbucks a une taille de tasse secrète qui vous fera économiser de l’argent.
Commandez votre boisson en tant que Short et vous obtiendrez une portion de 8 oz. pour moins d’argent qu’une grande.
Lors de certaines promotions, Starbucks vend également des boissons en format mini, soit 10 oz. et vous offre également une réduction de prix intéressante.

Apportez une tasse réutilisable ou un gobelet en papier du compétiteur et obtenez un rabais.

Apportez une tasse réutilisable de la maison et vous obtiendrez un rabais de 0,10 $ sur votre boisson.
Vous pouvez utiliser n’importe quel gobelet réutilisable pour obtenir le rabais, il ne doit pas être un gobelet réutilisable Starbucks.
Vous pouvez également apporter un gobelet en papier d’un concurrent et vous obtiendrez la réduction, ainsi que votre boisson, versée dans un nouveau gobelet en papier Starbucks.

Économisez avec les promotions Starbucks

Starbucks offre une variété de promotions tout au long de l’année qui vous feront économiser de l’argent.
Dans le passé, ils ont eu des événements comme promos sur les friandises, des 5 à 7 et des promotions des Fêtes qui vous donneront droit à des boissons à prix réduit. Les alertes promotions sont toujours visibles sur les réseaux sociaux.
Gardez un oeil aussi sur les coupons d’offre de boissons.

Profitez de recharges gratuites de café et de thé infusés

Vous pouvez obtenir une recharge gratuite de café infusé (chaud, glacé ou infusé froid) et de thé (chaud, glacé ou secoué) pendant votre visite à votre Starbucks local.
Pour obtenir les recharges gratuites, vous devez payer avec une carte Starbucks ou par le biais de leur application mobile pour votre achat initial. Vous aurez besoin de montrer cette méthode de paiement à nouveau pour obtenir votre recharge gratuite.
Cette offre n’est que dans les enseignes.

Préparez votre propre café au lait glacé avec l’aide du bar à condiments

Une autre façon d’économiser de l’argent chez Starbucks est de faire votre propre café au lait glacé.
Vous pouvez commander un triple espresso sur glace dans une tasse Venti, puis vous rendre au bar à condiments et remplir le reste de la tasse avec le lait gratuit.

Diviser un Venti Frappucino et économiser

Un Venti Frappucino est de 24 onces, et en commander un est moins cher que d’avoir deux Tall Frappucino à 12 onces chacun.
Vous pouvez partager votre boisson avec un ami.

Commande de café pour un groupe dans une presse française

Vous pouvez commander un café de presse français chez Starbucks et vous obtiendrez environ 32 onces de café que vous pourrez partager entre vous.
Faites le calcul, et vous obtiendrez votre café pour environ la moitié du prix en commandant de cette façon au lieu de tasses individuelles.

Obtenez votre grande boisson dans une Grande Coupe

Souvent, lorsque vous commandez un grand café, le barista vous demandera si vous voulez laisser de la place pour du lait ou de la crème. C’est pratique, mais cela signifie aussi moins de café.
Vous pouvez éviter cela en commandant votre café Tall dans une Grande tasse. Vous aurez alors tout le café pour lequel vous avez payé, mais vous aurez beaucoup de place pour du lait ou de la crème.

Commandez votre thé glacé sans eau

Le thé glacé qui provient du pichet de Starbucks est doublement fort, puis dilué lorsqu’on le verse pour vous.
Demandez votre thé glacé « sans eau » et vous obtiendrez une boisson bien concentrée que vous pourrez ensuite transformer en deux boissons.

Préparez votre propre thé au lait Chai

Si vous aimez le Chai Tea Latte, alors vous serez ravi de cette offre Starbucks.
Au lieu de commander la boisson chère, commandez une tasse d’eau chaude et un sachet de thé Tazo Chai. Préparez votre thé, puis passez à la barre de condiments pour y ajouter votre propre lait.
Non seulement vous économiserez de l’argent, mais vous réduirez aussi votre consommation de sucre et de calories.

Sauter l’eau embouteillée

Starbucks vend des bouteilles d’eau très chères, mais il y a un moyen facile de contourner ce problème : demandez une tasse d’eau glacée au barista.
L’eau des cafés Starbucks est filtrée trois fois et c’est la même eau que vous pouvez obtenir gratuitement.

Demander moins de glace et de lait

Chez Starbucks, il est courant de remplir votre tasse de glace et de lait, puis d’y ajouter le café.
Vous pouvez dire au barista « léger sur la glace » ou « léger sur le lait » et vous obtiendrez plus de café et moins de glace ou de lait.

Obtenez une gâterie gratuite pour votre chiot

Vos chiens peuvent aussi recevoir une gâterie gratuite chez Starbucks ! Commandez un Puppuccino et vous obtiendrez un espresso gratuit rempli de crème fouettée.
Ce n’est qu’un des articles du menu secret de Starbucks, mais c’est le seul que vous pouvez obtenir gratuitement.

Obtenez des cartes-cadeaux Starbucks gratuites

Vous pouvez échanger vos points avec différents programmes pour obtenir des cartes-cadeaux Starbucks gratuites. Vous devrez répondre à des sondages, regarder des vidéos et faire des achats en ligne pour accumuler ces points.

Méfiez-vous des cartes-cadeaux Starbucks à rabais

Gardez l’œil ouvert et vous trouverez à l’occasion des cartes-cadeaux Starbucks à rabais.
Les cartes-cadeaux de Starbucks à prix réduit sont CardCash et Gift Card Granny.