Les meilleures recettes du Moyen-Orient pour les débutants

Les meilleures recettes du Moyen-Orient pour les débutants

Falafel

Le falafel est un met très appréciez. C’est un aliment facile à cuisiner. Avec cette recette, il en sortira encore meilleur ! Mettez-le dans un pita avec de la laitue, des oignons et du tahini et votre déjeuner du jour sera prêt!

Kofta

Faites-le cuire au four ou sur le gril en été, le kofta est une excellente alternative aux hamburgers ou aux hot dogs. En plus, il est plus sain, ce qui ne vous fera pas culpabiliser quand vous monterez sur votre balance.

Houmous

Ce plat favori du Moyen-Orient est la collation ou l’amuse-gueule parfait. Il est à servir avec des pointes de pita grillées et à savourer sans modération !

Ghoraibi – Biscuits au beurre

Ces biscuits sont si bons et très faciles à faire. La pâte se congèle bien aussi pour en faire d’autres plus tard. Vous pouvez ravir les papilles de vos enfants pour le petit déjeuner ou le goûter.

Pain pita

Vous pouvez faire votre propre pita ! Cela peut prendre un peu de temps pour laisser la pâte lever, mais une fois que vous avez pris connaissance des bases, faire votre propre pain pita est aussi facile que la tarte (beaucoup plus facile, en fait) !

Café turc

Le café turc est parfait lorsque vous voulez du café, mais que vous le préférez moins corsé. Bien qu’il ne soit pas préparé avec une cafetière standard, ce type de café ravira vos papilles !

Riz libanais

La façon dont le riz libanais est préparé est tout à fait unique. Il est très similaire à un plat de riz occidental emballé « Rice-a-Roni », mais sans les épices.

Burgers d’agneau

C’est comme des hamburgers, mais avec une saveur beaucoup plus originale. L’agneau est très facile à cuisiner et le goût de ces hamburgers est juste unique. Les épices font vraiment ressortir le meilleur de la viande et vice versa.

Fasulia – Ragoût de haricots verts et boeuf

Fasulia est vraiment idéal les jours froids d’hiver. Les épices utilisées complètent bien les haricots verts et la viande. Vous pouvez utiliser du ragoût de boeuf ou d’agneau dans cette recette, l’un ou l’autre est bon. Le boeuf est recommandé parce qu’il est plus facile et plus rapide à l’achat si vous l’achetez déjà haché au supermarché.